1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant en Management et Planfiction du tourisme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par romeoo7990, 2 Avril 2012.

1. romeoo7990

romeoo7990 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Harbin, CHINE
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tout le monde, je suis un jeune étudiant togolais résidant en Chine depuis 2009 (Harbin) où je suis une formationen Master de Géographie option Management et planification du tourisme dispenséeen chinois. Je suis à la recherche d'un stage voire si possible d'un emploi dans le domaine du tourisme, des transports ou tout autre en vue de faire preuve de mes connaissances et de mes compétences. Je souligne au passage que je suis aussi titulaire d'un diplôme de Maîtrise es-lettres en Géographie des Transports obtenu à l'Université de Lomé. Pour ce qui est des aptitudes linguistiques je parle le français (d'ailleurs langue nationale duTogo), l'anglais et le chinois. Je dispose aussi de quelques compétences à enseigner puisque j'exerce partiellement en tant que professeur de français au Département d'informatique dans une Université de ma ville de résidence.

#1 romeoo7990, 2 Avril 2012
    Dernière édition: 10 Mai 2012

Partager cette page