1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en M2 droit des affaires + DJCE cherche stage cabinet d'avocats à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JulMasTer, 20 Octobre 2010.

1. JulMasTer

JulMasTer Membre Actif

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir bonsoir. Je suis actuellement étudiant en Master 2 droit des affaires mention ingénierie des sociétés à la faculté d'Aix en Provence et en cours de préparation du diplôme de juriste conseil d'entreprise (DJCE). Je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'étude dans un cabinet d'avocats français à Shanghai (ou éventuellement Pékin et Hong Kong) pour une durée de 3 à 6 mois, voire plus si possible dans le domaine du droit des sociétés, des affaires etc.

Je suis revenu de Chine mi septembre, j'y ai passé 1 mois à visiter en partie seul Pékin, Shanghai, Hangzhou et Suzhou. La barrière de la langue n'a pas été un problème, je me suis très bien débrouillé avec mon anglais intermédiaire et mon lexique franco-chinois.

Si par chance un avocat passe par ici, merci d'avance :siffle:

#1 JulMasTer, 20 Octobre 2010
    Dernière édition: 20 Octobre 2010

Partager cette page