1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Étudiant en graphic design cherche stage en Chine (ShangHai) d'une durée de 4 à 6mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Xobolo, 21 Juin 2013.

1. Xobolo

Xobolo Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Léo Charles et je suis actuellement dans ma 3eme année de scolarité supérieur à l'École de Design de Nantes Atlantique. Je suis en recherche de stage en Chine (pas forcément à ShangHai mais cela reste mon premier choix) pour une durée de 4 à 6 mois à partir du 15 septembre 2013 au plus tôt. J'ai aussi bien étudié jusqu'ici le graphisme, le brand design autant que le dessin classique et cherche donc un poste d'assistant en création dans une agence portée sur le graphisme, le brand design, la communication visuelle ou encore les arts graphiques.
    Si quelqu'un pourrait me conseiller/m'aider à trouver des offres de stages dans ce pays à la fois si riche mais si lointain je lui en serrai fort reconnaissant. Je laisse ici à disposition mon adresse mail pour toutes demandes de CV, portfolio et lettre de motivation ou bien si vous avez à me soumettre une offre de stage à laquelle je pourrais répondre.

Bien à vous, camarades expatriés et autres aventuriers !

PS : leo.xobolo@gmail.com

Partager cette page