1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en école de commerce recherche un stage en Finance/Audit/Contrôle de Gestion

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par m.lucot@skema.edu, 24 Avril 2010.

1. m.lucot@skema.edu

m.lucot@skema.edu Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    China, Jiangsu, Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

[FONT=&quot]Actuellement étudiant de SKEMA Business School (Fusion ESC Lille & CERAM), école supérieure de commerce, je suis en deuxième année d’un Master en Management sur 3 ans.

Depuis février 2010 j'effectue un échange académique à Suzhou que j'aimerais pouvoir concrétiser par une expérience professionnel sur le sol chinois.

De ce fait, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 à 4 mois à partir de Juin dans un département de finance, d'audit ou de contrôle de gestion.
    [/FONT]
    [FONT=&quot]J’ai réalisé l’an passé un premier stage de 3 mois en tant qu’ Assistant Chef Comptable chez FIDUCIAL qui m’a permis d’appréhender avec grand intérêt les bases du fonctionnement d’un cabinet d’expertise, le travail en équipe, ainsi que l'analyse et l’approfondissement d’un dossier comptable (élaboration des états annuels, clôture des comptes, rapprochements bancaires, etc).

Si jamais mon profil correspondait à vos attentes ou pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail à m.lucot@skema.edu
    ou par téléphone au: 151 504 023 51

Cordialement,

Maxime LUCOT

[/FONT]
    Dear Sir, Madam,

[FONT=&quot]I am a second year French student at SKEMA Business School studying a three years Management Degree program. I am currently in China, taking the opportunity to study for a 6 months semester in Suzhou.[/FONT]

[FONT=&quot]To really take profit of this opportunity, I would like to enjoy a work experience here that is why I am looking for a 3 or 4 months internship from the beginning of June in a finance or audit derpatment.[/FONT]

[FONT=&quot]I already had a first experience as Accountant Manager Assistant in FIDUCIAL Company,[FONT=&quot] I can easily adapt myself to people and to work and manage various tasks which can be given to me with enthusiasm.
    [/FONT]
    [/FONT]

[FONT=&quot]If my application matches your expectations, feel free to contact at m.lucot@skema.edu. [/FONT] [FONT=&quot]I would be pleased to supply any further information you require.[/FONT]

Yours faithfully, Sir, Madam,

Maxime LUCOT

#1 m.lucot@skema.edu, 24 Avril 2010
    Dernière édition: 24 Avril 2010

Partager cette page