1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en école de commerce recherche stage en logistique ou marketing à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jean-Cassien, 20 Avril 2009.

1. Jean-Cassien

Jean-Cassien Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appel Jean-Cassien de Mautort, je suis actuellement en 2° année à l'école supérieur de commerce de Rennes et je cherche un stage d'une durée de 6 mois minimum allant jusqu'à 10 mois à Shanghai. Je suis intéressé par les métiers de la logistique ou du marketing. Je dois le commencer en Septembre 2009. J'ai de nombreuses expériences notamment 1 mois et demi en logistique chez Hermès mais aussi en tant qu'assistant chef de projet marketing dans une entreprise de conseil en ressources humaines et formations. Par ailleurs je parle couramment l'anglais et grâce à mon échange universitaire je parle bien l'espagnol.
    Vous pouvez me contacter sur jean.cassien.de.mautort@gmail.com et je serais heureux de vous envoyer mon C.V ainsi qu'une lettre de motivation.
    Je vous pris, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.
    Jean-Cassien de Mautort

#1 Jean-Cassien, 20 Avril 2009
    Dernière édition: 22 Avril 2009

Partager cette page