1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en école de commerce recherche stage de fin d'étude de 6m Marketing Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fouassiera, 21 Avril 2010.

1. fouassiera

fouassiera Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en 3 ème année à l'école de commerce Sup de Co La Rochelle, je suis à la recherche d’un stage de fin d'études à Shanghai à partir du mois de Juillet pour une durée de 6 mois.

En effet, suivant une formation Bachelor avec une spécificité à l'Internationale, je suis amenée à effectuer 2 années d'expatriation.

Je recherche pour mon dernier stage une expérience à la fois culturelle et professionnelle. En effet, de part mon engouement pour la
    Chine où j'ai passé plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un poste en Marketing/Communication à Shanghai.

Mes expériences à l’étranger :

- 5 mois de stage en Irlande à Dublin ( Business Development, Consultant en recrutement, marketing...) ,
    - 1 an en échange Universitaire à Coventry UK ( situation actuelle )

Expérience en France :
    - Assistante Commercial T.E.R

Très bonne maîtrise de l’anglais, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations (CV, lettre de motivation..)

Je suis disponible de Juillet à Février

Merci d’avoir pris le temps de me lire

#1 fouassiera, 21 Avril 2010
    Dernière édition: 22 Avril 2010
  2. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait mal aux yeux les nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire.

C'est pas très sérieux, mais qui sait...

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi ne postules tu pas autre part qu'a Shanghai ?? je sais que tous les étudiants de sup de co n'ont que ce mot à la bouche a cause de la propagande que font les écoles et les médias mais quand même la CHine est grande:siffle: mieux vaut être le premier a l'ouest que le dernier à Shanghai mais bon c'est tellement plus chic de dire shanghai ^^

essaye la liste de site qui est sur le forum et match dragon ou zhaoping

#3 billcarson, 21 Avril 2010
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2010
  4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    http://www.bonjourchine.com/f121/f128/50077-etudiants-marocains-chine.html#post153732

mais tu te prends pour qui toi? dieu le père tout puissant ? à rabaisser tout le monde comme ca. Essaie de faire des posts plus constructifs pour les prochains

5. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    On est plusieurs ancien de Sup de Co La Rochelle a avoir fait des stages en Chine, Shanghai entre autre.

Rien que dans ma promo, sur les deux stages on était une dizaine, demande à Sup de Co de te filer les historiques des stages et contacte les étudiants.

Si ça c'est bien passé, la boîte sera peut-être tenté de reprendre un étudiant de la même école.

6. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es marrant toi..

Si tu es un recruteur et que tu reçois une candidature bourrée de fautes, parce que là pour le coup il y en 5 grosses, ça ne te gêne pas ?? Donc je pense que lui dire de faire attention à la grammaire ne lui fait pas de mal.

7. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    je lui enverrai plutôt un message privé au lieu de le descendre publiquement

8. fouassiera

fouassiera Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en 3 ème année à l'école de commerce Sup de Co La Rochelle, je suis à la recherche d’un stage de fin d'études à Shanghai à partir du mois de fin Juillet pour une durée de 6 mois.

En effet, suivant une formation Bachelor avec une spécificité à l'International, je suis amenée à effectuer 2 années d'expatriation.

Je recherche pour mon dernier stage une expérience à la fois culturelle et professionnelle. En effet, de part mon engouement pour la
    Chine où j'ai passé plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un poste en Marketing/Communication à Shanghai.

Mes expériences à l’étranger :

- 5 mois de stage en Irlande à Dublin ( Business Development, Consultant en recrutement, marketing...) ,
    - 1 an en échange Universitaire à Coventry UK ( situation actuelle )

Expériences en France :
    - Assistante Commerciale T.E.R (phoning, Business Development, logistique...)
    - Secrétariat
    - Association étudiante

Très bonne maîtrise de l’anglais, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations (CV, lettre de motivation..) à l'adresse mail suivante: fouassiera@gmail.com

Cordialement,

Amélie

Partager cette page