1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant en droit et petits juristes

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par HeShu, 9 Juin 2014.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Salut tout le monde,

Je créée ce post afin de savoir si d'autres étudiants que moi on fait des études de droit en Chine et que l'on puisse partager nos expériences et avis pour les futurs étudiants en droit qui viendront en Chine !

Après tout, il n'y a pas que les étudiants des écoles de commerce qui peuvent apprécier la chine :discours:

Personnellement à part l'administration un peu à la ramasse pour les étudiants étrangers qui n'apprennent pas le "business" et les étudiants chinois qui dorment plus qu'ils écoutent le prof j'ai passé d'excellente étude, même si je suis pas ultra convaincu des examens avec documents disponible. La première fois qu'ils m'ont dit que l'exam se fessait avec TOUT documents ( wifi, pc, téléphone, cours, etc...) j'ai bloqué pendant 5/10 minutes avant de me mettre à écrire mes réponses.

A vous les amis :)

PS: Je suivais à la fois des cours de master et de licence de droit ici au SUIBE de Songjiang

Partager cette page