1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en double cursus recherche un stage non rémunéré

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par HeShu, 1 Mars 2012.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +502 / -7
    Bonjour,

je suis actuellement étudiant en licence 2 Droit et LEA en France. Je recherche un stage à Shanghai durant l'été 2012 de juillet à août dans le secteur du droit ou des affaires. Je sais parler l'anglais, l'allemand et le chinois. Quant à mes connaissances en droit elles restent circonscrites au droit français et droit britannique.
    Mon niveau d'anglais est très bon à l'oral comme à l'écrit et mon niveau de chinois est plutôt pas mal (je dispose de certificat pour mon niveau d'anglais et de chinois pour le prouver).

Je suis une personne motivée, avec de nombreuses connaissances en webmastering, gestion et communication. Si vous souhaitez en savoir plus ou me demander mon CV, vous pouvez me contacter à cette adresse :
    galaad.delval@gmail.com

Bien à vous,

Partager cette page