1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant en BTS Commerce International recherche stage !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zojin, 20 Octobre 2010.

1. zojin

zojin Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en 1ère année de BTS Commerce International au CNED (par correspondance), je recherche activement un stage à l'étranger, obligatoire dans mon cursus, d'une durée de 1 mois minimum. Lors de ce stage je dois acquérir une expérience de Prospection et de Suivi Clientèle. Je pourrais également effectuer de nombreuses autres activités commerciales ou administratives, toute expérience supplémentaire étant bénéfique pour ma formation. La durée ainsi que la date de début de ce stage sont amplement négociables.

J'ai 24ans, ai exercé de multiples emplois, dans le commerce notamment, et suis actuellement gérant de ma société (EURL) de commerce de détail et de gros sur internet. A ce titre, depuis deux ans, j'exerce quelques activités d'import/export à l'international de prêt à porter principalement. J'ai aussi acquis une très bonne expérience de l'e-commerce en général (e-marketing, référencement, retouche images, gestion back office, html...).

Mes multiples voyages en Europe, Moyen-Orient et Asie m'ont apporté de nombreuses expériences et connaissances, une forte ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation à des cultures qui peuvent parfois être différentes de la mienne. Ainsi, ayant tout particulièrement apprécié la Chine lors d'un récent voyage, j'effectue ma recherche de stage tout particulièrement sur ce pays.

Mes niveau de langues sont:
    Anglais : lu, parlé et écrit
    Allemand : scolaire
    Espagnol, Italien et Grecque : notions
    Latin : scolaire

Si mon profil vous intéresse ou si vous pouvez m'aider dans ma recherche n'hésitez pas à me contacter. Je serai alors en mesure de vous fournir de plus amples informations sur ma formation et le stage, ainsi que mon CV.

En vous remerciant pour votre attention,

Cordialement

Hugo

2. beijing2929

beijing2929 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hugo,

Pouvez vous me contacter a cette adresse svp: pouliquen.jf@gmail.com. J'ai quelque chose a vous proposer qui pourrait vous intéresser.
    Envoyez moi dans l'email votre CV en anglais, une lettre de motivation en sachant que le stage que je pourrais vous proposer correspond a ce que vous demandez, prospection et suivi clientele mais que vous ne connaissez pas le domaine.
    J'aimerais egalement connaitre la periode de stage et la duree maximale.

Je vous remercie

Cordialement

3. zojin

zojin Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup de l'intérêt que vous avez porté à mon annonce.
    Je viens à l'instant de vous envoyer un email, contenant mon cv et une lettre de motivation en pièce jointe.

Cordialement,

Hugo

4. zojin

zojin Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post car je suis toujours à la recherche d'un stage. Je rappel qu'il doit être de 1 mois minimum mais que je suis prêt à m'engager sur une plus longue durée s'il le faut. Un emploi peut aussi bien entendu m'intéresser.
    Via mon expérience professionnelle et ma formation je recherche plutôt dans le commerce/marketing.

Je peux envoyer CV en anglais ou français sans souci.

Merci de votre attention,

Hugo

Partager cette page