1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en année de césure à la recherche d'un stage sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par xavierl, 1 Novembre 2012.

1. xavierl

xavierl Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 4[SUP]ème[/SUP] année d’école de commerce (spécialité International Business) j’ai décidé de prendre une année de césure avant de finaliser mon dernier semestre d’études. Je suis en ce moment même sur Shanghai et suis disponible dès que possible pour toute opportunité de stage.

De par mes études ainsi que les différents stages effectués, j’ai pu acquérir des compétences dans la vente, la gestion ainsi que le marketing. Je suis d’ores et déjà titulaire d’un Bachelor of Business and Administration obtenu à Singapore où j’ai résidé pendant plus d’un an.

Je parle couramment anglais et possède de bonnes notions de chinois que j’ai étudié à l’université de Nanjing pendant 6 mois Je suis à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée minimum de 5 mois et si possible sur Shanghai.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Veuillez trouver mon CV ci-après: ici

Cordialement,

Xavier

2. xavierl

xavierl Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page