1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant EMLYON Business School - Recherche stage de 6 mois (finance, audit, conseil)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GBAS, 2 Mai 2013.

1. GBAS

GBAS Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en première année à l'EMLYON Business School, grande école de commerce française et suis en recherche de stage d'une durée de 6 mois à l'étranger de juillet 2013 à décembre 2013 et plus précisément en Chine, de préférence à Shanghai.
    Ce message s'adresse à toute entreprise que mon profil pourrait intéresser.

Après 2 années de classes préparatoires j'ai intégré après concours l'EMLYON avec comme ambition de m'orienter vers le secteur de la finance. C'est pourquoi j'ai intégré l'association de finance de l'EMLYON dont je serai président l'année prochaine. Cette association est un moyen pour moi de me familiariser avec les métiers de la finance et de développer un savoir théorique de base que je cherche aujourd'hui à mettre en pratique dans un stage.

C'est dans cette optique que je recherche aujourd'hui un stage dans la finance, l'audit et également dans le conseil.
    Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaite débuter mon expérience professionnelle internationale en Chine étant donné que travailler en Chine a toujours été une perspective qui me séduisait et c'est pourquoi cela fait 5 ans que j'étudie le mandarin. Je parle également anglais presque couramment (960 au Toeic) et j'ai une bonne maitrise de l'espagnol.

Si mon profil vous intéresse ou peut intéresser quelqu'un de votre connaissance je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions rentrer en contact et je vous communiquerai alors mon CV. Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous remercie pour votre attention.

Zaijian !

Email : Geoffrey-BAS@edu.em-lyon.com
    Mobile phone : +33 6 37 41 31 47

2. GBAS

GBAS Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours d'actualité

Partager cette page