1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Ecole de Commerce recherche un stage à Beijing/Shanghai en Vente/Marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jonathan taieb, 18 Juillet 2012.

1. jonathan taieb

jonathan taieb Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en Ecole de Commerce à l'ECE Lyon, actuellement en 2ème année.
    Je recherche activement un stage ou un CDD en Chine, Beijing ou Shanghai, dans le cadre de mon cursus universitaire.

Je suis particulièrement attiré par les domaines du Marketing et de la Vente, mais une autre offre de stage dans des domaines différents pourrait être envisageable sans problème.

J'ai de nombreuses expériences professionnelles dans la Vente et la Restauration (CV disponible pour ceux qui le souhaiteraient)

Je suis trilingue Anglais/Espagnol/Français avec de très bonnes bases de mandarin (5ans d'études de mandarin).
    Je connais déjà les villes de Beijing et Shanghai pour y avoir séjourné à deux reprises, et ainsi, je suis accoutumé à la culture chinoise et les rapports avec les locaux.

Ma période de stage s'étend du 7 janvier 2013 au 5 avril 2013 (dates de début d'emploi peuvent être changées).
    De préférence, je souhaiterais un emploi rémunéré, si possible, à hauteur de mes frais sur places (logement + transport), mais tout ceci demeure négociable.

Si certains d'entre vous, autres que des entreprises, ont des contacts dans ces deux villes, qu'importe les domaines professionnels, je serais très reconnaissant et intéressé par un contact avec ces derniers.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information à : jonathan.taieb@ece-france.com

Je vous remercie d'avance pour les futures réponses.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Good afternoon everyone,

I'm a French student currently completing my 2nd year of Business School at ECE LYON, in Lyon,France.
    I'm presently looking for an internship or fixed-term contract job in either Beijing or Shanghai.

I have a real appel for the fields of Marketing and Sale, but any other job offer in different fields could be conceivable.

I have numerous professional experiences in Restauration and Sale (CV/resume available upon request)

I am trilingual in English/Spanish and French with pre-intermediate knowledge in Mandarin (5 years of learning)
    I already know the cities of Beijing and Shanghai as a result of 2 different trips in those wonderful towns. Therefore, I am accustomed to the Chinese culture and relationships (either professional of friendly) with Chinese people.

My internship would last from the 7th of January 2013 to the 5th of April 2013 (It would be possible to start before the 7th of January, e.g. starting at the end of December)
    By preference, I really wish to be able to find a paid internship up to my monthly expenses (accomodation + transportation), but all of this remain negotiable.

If some of you, not belonging to companies, have some contacts in China to provide me, I would be really really thankful and interesting in making contact with them.

Please, do not hesitate to reach me by sending an e-mail at : jonathan.taieb@ece-france.com

I thank you in advance for the future replies.

Partager cette page