1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Ecole de Commerce recherche un stage à Beijing/Shanghai en Vente/Marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jonathan taieb, 18 Juillet 2012.

1. jonathan taieb

jonathan taieb Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en Ecole de Commerce à l'ECE Lyon, actuellement en 2ème année.
    Je recherche activement un stage ou un CDD en Chine, Beijing ou Shanghai, dans le cadre de mon cursus universitaire.

Je suis particulièrement attiré par les domaines du Marketing et de la Vente, mais une autre offre de stage dans des domaines différents pourrait être envisageable sans problème.

J'ai de nombreuses expériences professionnelles dans la Vente et la Restauration (CV disponible pour ceux qui le souhaiteraient)

Je suis trilingue Anglais/Espagnol/Français avec de très bonnes bases de mandarin (5ans d'études de mandarin).
    Je connais déjà les villes de Beijing et Shanghai pour y avoir séjourné à deux reprises, et ainsi, je suis accoutumé à la culture chinoise et les rapports avec les locaux.

Ma période de stage s'étend du 7 janvier 2013 au 5 avril 2013 (dates de début d'emploi peuvent être changées).
    De préférence, je souhaiterais un emploi rémunéré, si possible, à hauteur de mes frais sur places (logement + transport), mais tout ceci demeure négociable.

Si certains d'entre vous, autres que des entreprises, ont des contacts dans ces deux villes, qu'importe les domaines professionnels, je serais très reconnaissant et intéressé par un contact avec ces derniers.