1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant ecole de commerce recherche stage en Chine. Urgent !

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par baligandm, 20 Mars 2010.

1. baligandm

baligandm Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en deuxième année au sein du Groupe Sup. De Co. – La Rochelle, je recherche un stage de 5 mois en Chine débutant en Avril 2010.

Mes études consistent en un programme en 4 ans qui a pour but de former des Global Managers opérationnels à l’international. Les bases de l'ensemble des domaines du commerce y sont enseignées, ainsi que les langues étrangères (Techniques d'exportation, Finance, Ressources Humaines, Gestion de Projet, Comptabilité, Marketing, Marketing International, Management des hommes, Anglais, Espagnol, Chinois).

Mon projet dans l'avenir est de créer mon entreprise en Chine, pays qui m'attire depuis de nombreuses années, que ce soir pour sa langue, sa culture ou son mode de vie. A la rentrée prochaine, je vais d'ailleurs avoir l'opportunité d'étudier pendant un an à l'université de Xi'an.

Concernant mon expérience, j’ai travaillé pendant deux mois au sein du département marketing de la direction commerciale courrier de La Poste. Ce stage dans le secteur du marketing m'a beaucoup intéressé et je serait très heureux de reitérer l'expérience à l'international. Par ailleurs, je suis aussi curieux de découvrir d'autres domaines comme la finance, l'évenementiel ou encore les ressources humaines.

Je suis donc ouvert à toute proposition de votre part ! Merci à tous

Pour me contacter : baligandm@esc-larochelle.fr ou par télephone au 06.60.10.45.75

2. Djuperle

Djuperle Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Troupe europeene cherche stagiaire multilingue pour compagnie évennementielle

Bonjour, nous envoyer votre C.V par mail sur miaou.Cmou@hotmail.fr et par tel au 15921333865.

Partager cette page