1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant école de commerce: recherche stage de 6 mois(import/export, achat et autres)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kenny, 16 Mars 2013.

1. Kenny

Kenny Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant à l’INSEEC en Master 1 de Management International, ce message s'adresse à toute personne/entreprise à la recherche d'un stagiaire motivé et ambitieux pour une durée de 6 mois.

Je suis actuellement à la recherche d’un stage à l’étranger. Etant d’origine chinoise et par conséquent étant proche de cette culture, je souhaiterais dans un futur proche travailler en Chine. Je parle le cantonnais mais ne suis encore qu'au stage d'apprentissage pour ce qui est du mandarin (quelque notions après 3 mois de cours intensif à Shanghai). De plus, je crois sincèrement au potentiel du marché chinois et je suis très motivé à l’idée d’y construire une réelle expérience professionnelle.