1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Ecole de Commerce cherche stage de six à Shanghai ou Hong Kong.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par lderohan, 21 Novembre 2011.

1. lderohan

lderohan Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en troisième année à l’École de management Léonard de Vinci, à la Défense. Actuellement en Allemagne, Furtwangen University, pour un semestre d'échange ERASMUS je cherche un stage de quatre à six, de mars à aout 2012. Je souhaite travailler dans le domaine des ventes, marketing ou relation clients.

Mes deux année et demi à l'EMLV et à Furtwangen m'ont permis de développer de solides bases en marketing, market research, advertising, communication, et product development. J'ai beaucoup appris grâce à la Junior Entreprise de l’EMLV, l’EMLV Consulting en tant que responsable prospection et de la relation avec nos clients, et l’association Business Talks de l’Hochschule Furtwangen University dans l’équipe négociation charger de démarcher des entreprises pour leur proposer de travailler avec notre association. Ces deux associations mettent les étudiants face à des exigences professionnelles, elles m’ont permis d’être pendant un an et demi en première ligne et d’être en correspondance directe et constante avec les entreprises.

Mes expériences à l’étranger ont été aussi très instructives. J’ai notamment vécu un an en Irlande à l’âge de 16 ans, où j’étais scolarisé au Lycée Français, et depuis je suis allé tous les ans un mois dans un pays étranger différent. J’ai ainsi fait un stage en Angleterre en tant qu’assistant de campagne d’une candidate politique anglaise, visité l’Islande, et découvert l’Inde. Et je suis aujourd’hui en Allemagne pour six mois où je suis un programme de Business International. J’ai également commencé à apprendre le chinois pour m’imprégner par avance de la culture chinoise.

Je me tiens à votre disposition pour vous exposer le bien fondé de ma candidature,
    Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

Louis de Rohan Chabot

louis.derohanchabot@yahoo.fr
    téléphone : +0049 1748399769
    http://www.linkedin.com/profile/edit?trk=hb_tab_pro_top

Partager cette page