En recherche étudiant de M2 International Business Développement cherche un stage de 3~6 mois

• Auteur de la discussion Zhigang LIU
  • Date de début
1
Z

Zhigang LIU

Nouveau Membre
13 Fev 2014
1
4
29
Bonjour à tous !

Je suis actuellement étudiante en Master 2 en International Business Développement. Je cherche un stage en Chine en Marketing,en développement commercial, ou management de projet en Chine pour fin d'étude
Je parle couramment l'anglais & francais.

Permettez moi de montrer mes avantages & intérêts pour ce stage à travers les points suivants :

1°) Je suis né en Chine (Chengdu.Sichuan) , donc je connais déjà très bien l'environnement ( les activités culturelle, touristiques et de loisirs au niveau local et régional etc.

2°) J’ai un tres bonne connaissance de Cross-culture. (chinois-américaine-francais, 6 ans d'étude à Pairs, une smestre d'échange au états-unis )

3°) Mon objectif professionnel étant la coordination de multinationale par rapport à la chine, ce stage s’inscrit parfaitement dans le sens de cette ambition.

4°) Je n'ai pas le besoin de visa chinois peut-être ni logement (si le stage sera lieu à Chengdu)

N'hésitez pas à me contacter par mail alexendre-lzg@hotmail.com ou par téléphone 0033 (0) 6 34 49 67 48 si vous disposez d'opportunités.

Zhigang LIU