1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiant chinois super sympa recherche prof de français!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Daniel Chan, 2 Août 2008.

1. Daniel Chan

Daniel Chan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je m'appelle Daniel Chan, j'ai 17 ans, je suis étudiant chinois à Shenzhen, je souhaite apprendre le français et recherche donc un(e) super prof/étudiant/pote, jeune, motivé, et parlant anglais!
    n'hésitez pas à me contacter en anglais au +86 13632520164 ou par mail/msn: danielchan729@hotmail.com .
    J'attends de vos nouvelles!!!!!!
    A+

Daniel

2. lolaaaaaa

lolaaaaaa Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou je suis une jeune marocaine de 17ans j'ai besoin de quelqu'un ayant une quelconque relation avec la chine .j'éspére que je pourrais t'aider a mieu aprendre le francais en échange tu pourra m'aider a en savoir plus sur la chine voila mon mail rimouchka753@hotmail.com
    et Merciii^!!!!

Partager cette page