1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant chinois diplomé cherche un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par expedition123, 28 Mars 2011.

1. expedition123

expedition123 Apprenti

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant diplomé en Master2 Sciences Po et Maîtrise Droit en France, je suis à la recherche d'un emploi au sein d'une entreprise ou société implantée en Chine.

Après mon licence de Finance et une duréé d'environs un an de stage en Chine, j'ai fait mes études de deuxième cycle en France jusqu'à l'année 2009. Lors de réussite de mon diplôme, j'ai trouvé un stage dans une petite société à Marseille durant six moi pour occuper de la mission d'assistant de gestion.

Mes études en Sciences Politiques et économie ont été orientées vers l’institution politique et lemarché commercial sous la tendance de la mondialisation en Chine, ce qui m’a permis d’en avoirun aperçu concret. En effet, elles ont vocation à former d’une part sur la gestion générale sur desaspects administratifs, d’autre part sur le secteur du marketing et finance et particulièrement sur lecontact de commerce entre la Chine et la France.

De plus, mes différentes expériences professionnelles, mes relations sociales disposées en Chineet la richesse des connaissances de la langue et culture françaises m’ont permis d’appréhenderconcrètement le fonctionnement d’une organisation politique et d’une société commerciale, ainsi que leurs implications.

Je souhaite travailler dans le domaine de commerce et de gestion pour une entreprise étrangère.

Si mon profil vous séduit, merci de me contacter pour savoir plus sur moi.

E-MAIL: jiajia816@gmail.com
    TEL: 06 59 28 82 08

Merci d'avance

Partager cette page