1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiant chinois cherche une chambre qui ne coûte pas plus de 2000 par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ymm8359, 28 Mars 2010.

1. ymm8359

ymm8359 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, toue le monde. Je suis un étudiant chinois qui fait ses études universitaires maintenant à Shanghai, et je cherche une colocation au centre ville qui ne coûte pas plus de 2000 yuan par mois. Je préfère habiter près de Shanghai Stadium ou près de Xujiahui (et donc Jiaotong University) ou près de Zhongshan Park.

Infor perso: j'ai 21 ans et je parle couramment mandarin, français et anglais. J'ai un esprit ouvert, en général très dynamique, et parfois merveilleusement drôle. Je m'intéresse à l'interculturalité et j'aime bien causer avec les autres. Si vous êtes en train d'apprendre le chinois et vous avez plein de questions, je serai très heureux de vous aider. Je fait beaucoup d'attention à propos de l'espace public, et je ne fume pas, donc pas d'inquiétudes de bruits ou d'odeur.

Je préfère y emménager entre le 12 avril et le 18 avril. Si vous avez une offre, merci de me contacter au 15901866449 ou bien m'écrire: ymm8359@msn.com

2. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vais déménager début avril, je libère ma chambre à 2000rmb par mois a zhongshan park, juste à la sortie du metro ligne 2, 3 et 4. Si tu veux venir visiter n'hésites pas à me contacter!

Débora

Partager cette page