1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiant chinois à Paris cherche mission type traduction/community management

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ymm8359, 12 Juin 2012.

1. ymm8359

ymm8359 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en Master de Communication à IEP Paris, je cherche des missions à temps partiel pour l’année 2012-2013. Je suis en année de césure pour deux stages de 6 mois à temps plein à Paris. Mais je souhaite quand même pouvoir travailler sur des missions à temps partiels, parce que 1) j’en ai habitude et expérience ; 2) j’aimerais bien diversifier mes quotidiens pour que le stage ne s’empare pas à lui seul mon esprit.

Je serai en particulier intéressé par des missions qui proposent une certaine flexibilité en terme d’emploi du temps (vu que je serai en stage à temps plein) et qui permettent le travail à distance. Voici quelques exemples des missions qui correspondent à mes critères de recherche :
    - traduction écrite (pour une brochure ou un site web, par exemple)
    - community management (gestion des blogs ou des comptes Facebook, en lien avec le marché chinois, ou encore gestion des comptes sur les réseaux sociaux chinois tels que Weibo ou Renren)

Les exemples ne sont pas exhaustifs et donc d’autres propositions sont aussi bienvenues.

Quelques mots sur moi :
    Je m’appelle YANG Ming, étudiant chinois à IEP Paris (master en Communication). Je serai en stage dans une grande agence de communication à Paris pour mon année de césure. Autonome, je me lance toujours dans les missions à caractère de freelance. Je parle mandarin, anglais et français.

Pour me contacter : ymm8359 (at) msn.com
    OU Skype : ymm8359

Je vous remercie pour votre lecture et futurs contacts !

Partager cette page