1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant cherche chambre dans coloc à partir du 25 Avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Beutrz, 16 Mars 2013.

1. Beutrz

Beutrz Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2013
    Localité:
    Marseille, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut vous tous !

Alors voila, j'arrive à Shanghai le 25 Avril pour y passer minimum 4 mois dans le cadre d'un stage étudiant. J'suis donc à la recherche d'une chambre dispo dans une coloc qui serait idéalement située vers People Square ...
    Je travaillerai pas loin donc ce serait le top mais bon après je peux m'adapter.

Niveau loyer ma boîte est plutôt cool donc je suis preneur pour un peu tout, n'hésitez pas à proposer ! ;)

Pour vous faire une petite idée de moi parce que bon c'est quand même primordial pour vivre en coloc voila le topo :
    J'ai 24 ans, je fais des études de comm, j'suis super motivé d'aller à Shanghai et j'aimerai bien tomber sur des gens qui aiment sortir, visiter et découvrir un peu tout ce que la ville et les alentours nous proposent. J'arrive tout seul, avec quelques bons contacts en poche histoire de, mais je suis super sociable et ouvert d'esprit, toujours partant ! Donc bon après ce sera au feeling ...

Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter : benoit.terrasa@gmail.com
    Et bon ben le traditionnel facebook, on y coupe pas : Beu Trz

Voila, vous savez tout ! Je le répète, mais n'hésitez pas si vous avez un truc à proposer .. de toute façon je continue mes recherches !

Bonne soirée à tous !

Partager cette page