étudiant cherche boulot comme baby-sitter,guide...à prix bas

FionaSH

Membre Silver
07 Jan 2011
27
0
41
Bonjour à tous

Je m'appelle Cheng Fan, une chinoise de 23 ans. Je suis sympa et gentil. Je vais aller en france pour contiuner mes études au mois de octobre. Mais mon stage finira à la fin de août. Je voudrais chercher un boulot en septembre.

Baby-sitter, enseigner la langue chinoise, shopping guide, voyage guide, serveuse ..... tous sont ok pour moi. Et je peux accepter le salaire bas,(ou gratuit,ça dépend)parce que je voudrais connaître plus de français et améliorer la langue français. (j'esp[FONT=宋体]è[/FONT]re vous pouvez m'aider à ma langue)

J'ai d'expérience d'être serveuse à un restaurant&bar français pour 6 mois. J'ai d'expérience s'occuper 2 enfants chinois en vacances. J'ai aussi enseigné la langue chinoise à deux filles américaines. (je peux aussi parler l'anglais ) Maintenant je fais mon stage à magazine <numéro>

Je suis aussi contente de connaître les amis français. Merci de me contacter: Fiona__cheng@live.cn 13585879351
 
Bonjour Cheng Fan,

Votre annonce m'intéresse pouvez-vous me contacter au 01 46 62 38 08. Merci par avance.