1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiant BTS CI recherche de stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par antoine périmony, 11 Février 2015.

1. antoine périmony

antoine périmony Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un étudiant en première année de BTS Commerce international. Lors de cette première année de BTS, deux stages sont nécessaires. J'ai effectué le premier, de 4 semaines dans l'entreprise Renault Trucks basée à Saint Priest. Je suis à la recherche du second, dans une entreprise chinoise ou française basée à Shanghai qui exporte à l'international. Ce stage est sensé durer 10 semaines, mais peut être prolongé jusqu'à trois mois si nécessaire. Mes tâches à accomplir peuvent être basées sur la prospection, travail sur base de données...etc. Je ferai passer CV ainsi que lettre de motivation à toute entreprise susceptible de m'accueillir.
    Pour toute information supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail: antoineperimony@free.fr

Merci pour votre attention.
    Antoine PERIMONY

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Salut Antoine,

Attention il n'y a pas de visa stage en chine et tu sera donc ici de manière illégale.
    http://www.bonjourchine.com/threads/stage-en-chine-a-shanghai-legal-quel-visa.107079/
    Si tu veux quand même tenter ta chance, saches que si tu viens en visa touriste tu n'aura que 30 jours (une fois renouvelable si tu peux prouver 2000€ de ressources, donc un total max de 60 jours sur le territoire), ce sera la même chose si tu viens avec un visa business (F ou M) (là pas besoin de prouver tes ressources mais il faudra beaucoup de papier de ton entreprise d'accueil)
    si tu as un visa multi entrée il te faudra faire des aller retours à HK pour valider chaque entrée (ça peut se faire en une journée), mais si tu veux faire une nouvelle demande de visa à HK (pas forcément acceptée) ça prend 4 jours ouvrés
    fais bien attention à qui prendra ces frais en charge, car la facture monte vite

3. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Si cela peut vous intéresser.
    Nous recrutons actuellement au Centre Franco-Chinois ADRIFC d'Aix-en-Provence 2 stagiaires - Marketing & Social Media Manager, à Aix-en-Provence et Marseille
    ainsi que 1 stagiaire Consultant Développement Commercial.
    Durée 2 mois.
    Lien de l'offre: http://www.bonjourchine.com/threads/urgent-marketing-social-media-manager-stage.125725/

CV avec photo et Lettre de motivation en français à:
    adrifc_aixenprovence@yahoo.fr
    www.adrifc.weebly.com

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    question sans agressivité.
    comment un stagiaire peut-il être consultant ?

Partager cette page