1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant archi recherche 1 chb people square pour juillet aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sebduc, 1 Juin 2012.

1. sebduc

sebduc Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,
    Im a 22 years old French student and I'll be in Shanghai from JULY 1st for a 2 months internship in an architecture studio.
    Im looking for a room to rent in a shared appartment for July and August (til 31st).
    As the company I will work for is next to People's Square, Im interested in any appartment around that place or near a connected metro station.
    If you have any offer or if you need more information, please feel free to contact me.

Sebastien

ducret.seb@gmail.com

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,
    Je suis un étudiant français de 22 ans et arrive à Shanghai le 1er JUILLET prochain pour un stage de 2 mois en agence d'archi.
    Je recherche une place dans une colocation ou une sous-location pour les mois de Juillet et Août (jusqu'au 31).
    Mon lieu de stage est à côté de People's Square donc je suis intéressé par tout appartement
    à proximité de ce quartier ou d'une station de métro le desservant.
    Si vous avez une proposition ou si vous souhaitez davantage d'informations, merci de me contacter.

Sebastien

ducret.seb@gmail.com

Partager cette page