1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant a la recherche du travail ou du stage en controle de gestion

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par theo_lu, 22 Avril 2010.

1. theo_lu

theo_lu Membre Actif

Inscrit:
    22 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant a la recherche du travail ou du stage en controle de gestion/finance/managmt

Bonjour,
    Etant étudiant en dernière année d’un Master en Gestion des Entreprises et des Organisations mention Finance à l’Université Paris XIII , je souhaiterais effectuer mon stage de fin d’étude a shanghai.

Je suis a la recherche d'un stage ou un travail pour une duree de 6 mois (je retournerai a paris pour ma soutenance) .

Au cours de mon cursus universitaire j’ai pu développer un certain goût pour les problèmes de gestion financière. Ma participation aux cours de Gestion de portefeuille, Gestion de trésorerie, Contrôle de gestion et d’Evaluation d'entreprises m’a confortée dans l’opinion que je me faisais de ce métier, à savoir la maitrise et l’optimisation des performances d’une entreprise.
    Ayant vecu 8 ans en France, je parle courant francais. Chinois est ma langue maternelle. Je parle aussi couramment anglais.
    Je suis disponible immediatement.
    Pour tout renseignement supplémentaire, merci de me contacter à l'adresse mail suivante, l_wj123@hotmail.com
    portable:15021583205
    Cordialement,

Lu wj

#1 theo_lu, 22 Avril 2010
    Dernière édition: 22 Avril 2010

Partager cette page