1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant à la recherche de stage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sen, 30 Décembre 2010.

1. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Bonjour, titulaire d'une licence LCE chinois, je suis actuellement en master RICI (relations interculturelles et coopération internationale) à Lille.
    Je suis actuellement en recherche de stage à partir de fin mars, et je serait très intéressé de le réaliser en Chine. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou si vous cherchez un stagiaire je suis votre homme. J'ai déjà réalisé un séjour de 6 mois à Dalian dans le Liaoning dans une école de langue et je pense que mon chinois est correct et ne demande qu'à se perfectionner. Je suis motivé et ne demande qu'à apprendre. Mon stage pourrait commencer à partir de fin Mars début avril. et doit être d'une durée minimum de deux mois (et doit être fini avant mi-août début septembre).

Quelques questions me perturbent:
    Est-ce vraiment difficile de trouver un stage quand on ne connais personne sur place et que l'on est pas en Chine?
    Doit-on avoir un visa de travail si le stage dure 2 ou 3 mois ou un visa tourisme suffit-il?
    Quels stagiaires cherche-t-on en chine?
    La concurrence est elle forte? (surtout que je vais réaliser mon premier stage)
    Vous cherchez un stagiaire? :siffle:

j'espère que quelqu'un lira ce message. Cordialement je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon le cas. Et surtout au plaisir.

Partager cette page