1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant à HEC Paris propose cours particuliers à domicile sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Habfast, 18 Avril 2014.

1. Habfast

Habfast Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous cherchez sur Shanghai un professeur particulier expérimenté pour faire progresser rapidement votre enfant à l’école, je me ferai un plaisir de vous aider. Je suis étudiant à HEC Paris en échange à Shanghai jusqu’à fin juin. J’ai donné des cours de soutien à une jeune fille en 5eme, un terminal à Henri IV, et actuellement à un jeune garçon de 9 ans à l’école internationale de Shanghai. Jusqu’à présent, tout s’est toujours passé à merveille et les parents ont été ravis de mon travail.

N’ayant cours que le matin, je peux me rendre disponible à presque tout moment et je me déplace à domicile. Le tarif est à discuter en fonction des horaires que vous me proposez et de la localisation.

Les parents de mon élève actuel pourront témoigner de la qualité de mes services.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail benoit.habfast-at-hec.edu (remplacer -at- par @) ou sur mon portable : 15.61.808.34.82

Je suis tout à vous,
    Benoit Habfast

Partager cette page