1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant à Fudan

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par huang_philippe, 3 Septembre 2007.

1. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 17ans je suis étudiant à Fudan, je suis arrivé le 03/09.

Je cherche des gens qui y sont aussi pour pas me retrouver seul parce que c'est difficile les premiers jours quand on ne connait personne, bien entendu on évitera de parler francais sauf en cas de necessité :d

Donc si des gens sont dans le même cas que moi, vous savez ou me trouver :)

@ bientot peux-être !

2. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey !

Salut Phillippe !

Nous sommes 2 Etudiants nous sommes arrivés depuis pres d'une semaine , et nous etudions à FUDAN egalement si tu le souhaite on peux se voir et se rencontrer je te laisse mon adresse msn mrthuilliez@hotmail.com.

Fabien

3. dongjia1982

dongjia1982 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu est libre,tu peux visiter tongji, pas loin de fudan,c'est joli

4. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    17 ans ? c'est pas un peu jeune ..pour la chine ??

5. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme tu peux le voir à mon nom, je suis d'origine chinoise mais de nationalité française, mes parents sont chinois.

Je parle un dialect avec mes parents mais pas le mandarin.