Etudes + Wu shu

Hang

Membre Bronze
22 Jan 2008
1
0
29
Bonjour/ bonsoir à tous !

Je suis présentement entrain de réfléchir à partir continuer mes études en Chine, étant pratiquants de wushu kung fu, j'aimerais savoir si là bas, il aurait été possible d'intégrer une école ou je pourrais continuer cet art martial formidable <3 !!!

j'ai une amie qui me dit que partir dans le sud revient beaucoup moins chères, hors je ne sais vraiment pas par ou commencer à chercher ni comment ...

Je suis présentement à la fac L1 LEA (Langues Etrangères Appliquées au commerces) mais celà ne me passione vraiment pas...

j'espère que vous pourrez m'apporter l'aide que je cherche =)

Clin d'oeil Clin d'oeil~ !
 
Je veux bien essayer de t'aider, mais quelle est ta question?
 
l'université des sports de shanghai est la plus reconnue en Chine pour la pratique du wushu, elle compte plusieurs champions du monde et olympique a son actif, et propose des programmes pour les etudiants étrangers.

Apres, le niveau de vie est plus cher a Shanghai qu'ailleurs, mais cela reste raisonnable, surtout que tu y coitoieras des étudiants etrangers bien moins riches que toi.

Lien retiré
chu@sus.edu.cn (email de James Chu, responsable des etudiants etrangers) à contacter en anglais (ou en chinois) de la part de Jim
 
Slt à tous ton lien Yu Feng ne parche plus hélas.

Donc comme Hang !! J'aimerai aussi pratiquer le wushu moderne a Shanghai ou autre si l on peux suivre un véritable entrainement.
Mon niv de wushu actuelle est correcte para port à la France lol

MERCI !!!