1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudes d'informatique en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Placide, 12 Décembre 2015.

1. Placide

Placide Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour moi c'est Placide suis Africain précisément de la République Démocratique du Congo je suis intéressé par la Chine de puis que suis tout Petit comme bientôt je veux terminer mes études je compte venir étudier l'université en Chine précisément a shenzhen pour l'anglais je parle mais pour le Chinois non maintenant je voulais savoir un peu tout sur la Chine et les Facultés qui sont aux universités Chinois justement moi j'aime trop la technologie, l'informatique et la télécommunication parmi ces trois facultés je peux choisir une faculté bien sûr qui est ces facultés je besoin des vos réponsesi.

Sans oublier les formalités des choses que je dois trouvé avant de venir.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    tu peux regarder sur le site du cucas, qui est le portail officiel pour étudier en chine
    http://www.cucas.edu.cn/

3. Placide

Placide Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup je veux tache d voir

Partager cette page