études de médecine chinoise

jalilaC

Membre Bronze
31 Juil 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis étudiante en médecine chinoise en France.
Je souhaiterais effectuer un stage en Chine mais en dehors de tout organisme français.
Je pense partir 6 mois environ à Shanghai.
Je ne sais pas si il faut contacter directement les hôpitaux
ou s'il est préférable de faire son stage par l'intermédiaire de la fac de médecine traditionnelle chinoise de Shanghai
dont je ne connais pas la réputation.

Merci pour vos réponses.
 
Salut,

Moi aussi chuis étudiant en MTC et il me semble que pour les stages en hopital, il te faut une inscription à la fac... Mais chuis pas sur du tout !
Sinon il te faudrait quelqu'un pour te pistonner ou être prêt à mettre pas mal de thunes ! Jcrois avoir entendu parler de 20€ par jour (sans compter un traducteur si ten as besoin) pour le moins cher...
 
moi aussi

Bonsoir,
moi aussi je souhaite partir plusieurs mois étudier la médecine chinoise hors organisme français! nous pourrions certainement nous entraider!
Qu'en pensez-vous?????



Bonjour,

Je suis étudiante en médecine chinoise en France.
Je souhaiterais effectuer un stage en Chine mais en dehors de tout organisme français.
Je pense partir 6 mois environ à Shanghai.
Je ne sais pas si il faut contacter directement les hôpitaux
ou s'il est préférable de faire son stage par l'intermédiaire de la fac de médecine traditionnelle chinoise de Shanghai
dont je ne connais pas la réputation.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

Je suis une lycéenne, je suis en 1er, je suis chinoise et j'aimerais bien faire des études sur la médecine chinoise, mais je ne sais pas comment je devrai faire, ils m'ont dit qu'il ya que des universités privées en France... Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît!!:mercipan:

Mon adresse: happy_berry1129@yahoo.fr
happy_berry1129@hotmail.fr
 
Salut fenfenzhu,

Tu peux très bien faire des études de médecine chinoise a Pekin. renseigne directement auprès de l'ambassade de Chine pour cela :)

Bonne chance

EoL
 
information

bonjour
je m'appelle yokolo deusthy je vous écris afin que vous me donniez les directives ou soit les informations sur ce qui concerne la médecine chinoise et j'aimerai encore connaitre si cela est lié à la bourse.merci