1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

études de médecine chinoise

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par jalilaC, 31 Juillet 2008.

1. jalilaC

jalilaC Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en médecine chinoise en France.
    Je souhaiterais effectuer un stage en Chine mais en dehors de tout organisme français.
    Je pense partir 6 mois environ à Shanghai.
    Je ne sais pas si il faut contacter directement les hôpitaux
    ou s'il est préférable de faire son stage par l'intermédiaire de la fac de médecine traditionnelle chinoise de Shanghai
    dont je ne connais pas la réputation.

Merci pour vos réponses.

2. KohKim

KohKim Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Moi aussi chuis étudiant en MTC et il me semble que pour les stages en hopital, il te faut une inscription à la fac... Mais chuis pas sur du tout !
    Sinon il te faudrait quelqu'un pour te pistonner ou être prêt à mettre pas mal de thunes ! Jcrois avoir entendu parler de 20€ par jour (sans compter un traducteur si ten as besoin) pour le moins cher...

3. sanpernango

sanpernango Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi

Bonsoir,
    moi aussi je souhaite partir plusieurs mois étudier la médecine chinoise hors organisme français! nous pourrions certainement nous entraider!
    Qu'en pensez-vous?????

4. fenfenzhu

fenfenzhu Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,