Etudes a Canton Africain

stephane7

Nouveau Membre
01 Jan 2017
6
0
1
31
Bonjour population de Canton je suis un Africain et je voudrais bien venir a canton pour les etudes !

Alors je voudrais avoir la listes des universités qui pourront m'accueilleur a canton car je veux faires des etudes en finances comptabilité et audit ?
Les Ecoles Canton sont-ils reconnues et ont -ils du poids en chine ?
Le coût de la vie est-elle élevé a Canton ?
et les étudiants Africains qui ont finissent leurs études réussissent-ils a faire des stages en chines et a trouver de lemploie dans leur pays ?
Si oui donnez moi des exemples s'il vous plait ?
Sur ceux Merci a vous cheres amis je suis a l'ecoute ! merci
 
Vérifie sur CUCAS (tape ce nom dans google), mais à ma connaissance il n'y a pas de cours de finance-compta en anglais dans les facs de Canton. Si tu veux étudier en anglais dans ce domaine, il te faudra sans doute aller à Pékin.

Les cours ne sont pas de grande qualité par rapport aux facultés occidentales, donc non les diplômes ne t'assureront pas un emploi à coup sûr (un diplôme ne sert pas à ça de toute façon). Des exemples ne te serviront à rien: on connaît tous des gens qui ont fait des petites écoles ridicules et ont fait de belles carrières, et inversement.
 
pour être honnête en chine t'as 3 fac de renom qui te donneront un diplôme qui t'ouvrira beaucoup de portes en chine et à l'étranger

Beijing Daxue (Beijing)
Tsinghua Daxue (Beijing)
Jiaotong Daxue (Shanghai)

Avec le reste t'aura déjà plus de mal
mais bon vu la réputation des fac t'es loin d'être sur d'être accepté donc essaye de choisir minimum une des fac du programme 985 qui ont une bonne réputation en chine
https://en.wikipedia.org/wiki/Project_985

donc au 1er coup d'oeil à Canton ce serait cette fac
https://en.wikipedia.org/wiki/South_China_University_of_Technology

je te laisse checker les cours proposé tout seul
Lien retiré

si tu veux une fac pas trop, dans une ville pas trop cher je te conseil la Jilin University à Changchun
Lien retiré