Etude sur les expats

isbenji19

Membre Bronze
18 Sept 2012
10
0
21
Bonjour,

Je fais une étude sur le cycle de vie des entreprises en Chine et son impact sur les expatriés.

Comme nous le constatons, le visage des expatriés a beaucoup changé ces derniers temps, et tend à se réduire.

Cependant, je recherche des informations sur les secteurs et entreprises qui continuent d'avoir recours aux expatriés ? Où se rendent les expatriés désormais ? Quel pays est attractif pour les expatriés ?

Je vous remercie d'avance si vous avez un complément d'information à apporter
 
Secteur : Fonderie détaché par une entreprise française dans une autre entreprise en Chine du même groupe.
Pays: Ben chine hein (même si on a une usine au mexique, mais c'est un coin peut recommander en ce moment donc on évité d'envoyer des expats)
Pays le plus attractifs ? ben là ou il y a du taf déjà ^^ Après moi j'ai fait ça sur un coup de tête donc j'ai pas de raisonnement très étoffé. L'usine monte en capacité, donc des "expats" sont requis pour augmenter ça à la française.
 
IT : il y a certain profil de programmeur qui sont relativement difficile a trouver, par consequent beaucoup d'entreprise a travers le monde son prete a etendre leur champs de recherche a l'international.