1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etude sur le Champagne en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Pouh, 3 Décembre 2012.

1. Pouh

Pouh Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en fin de Master en France et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je fais une étude entre le marché Français et le marché Chinois du Champagne.
    J'étudie les habitudes de consommation du Champagne en Chine par le biais d'un questionnaire.
    Je viens demander un petit coup de pouce sur ce forum car j'ai besoin de 150 réponses pour avoir une étude fiable et ce n'est pas une mince affaire !
    Y aurait-il des personnes de nationalité chinoise ou en contact avec des chinois qui pourrait répondre ou transmettre mon questionnaire?
    Ce questionnaire est complet mais ne prend que quelques minutes. Vos réponses me seraient d'une aide précieuse !!
    Je prends aussi les réponses de personnes de nationalité française !

Je vous remercies par avance pour l'intérêt que vous allez porter à mon message et à ce questionnaire.

Voici le lien qui vous y mènera:

http://freeonlinesurveys.com/s.asp?sid=2386d4odejzydpp103210

Partager cette page