Etude sur la clientèle chinoise en France dans le secteur du luxe

Merveille_N

Nouveau Membre
16 Nov 2016
7
0
1
25
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Merveille, je suis étudiante en dernière année d'école de commerce à l'EDHEC. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête sur les habitudes de consommation de la clientèle chinoise des produits de luxe en France. J'ai vraiment besoin de recueillir un maximum de réponses c'est pourquoi je sollicite votre aide. Les réponses sont anonymes et seront utilisées uniquement à des fins académique.
Merci par avance pour votre aide

Vous trouverez ci-dessous le lien de l'enquête qui est en anglais
https://goo.gl/forms/sac7XHeklccUqurN2

Dernière édition:

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 094
1 114
168
32
Paris
C'est un forum de Francais en Chine, on a bien quelque noich qui traine ici dont @chwpaul mais sinon pas grand chose.... ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour ca.

Par contre ce qui pourrait etre une merveilleuse idee (... la tentation etait trop grande), c'est que des membres qui s'y touche en noich te redirige vers des plateformes pour noich en traduisant ton message.

Ou bien direction belleville...

Merveille_N

Nouveau Membre
16 Nov 2016
7
0
1
25
C'est un forum de Francais en Chine, on a bien quelque noich qui traine ici dont @chwpaul mais sinon pas grand chose.... ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour ca.

Par contre ce qui pourrait etre une merveilleuse idee (... la tentation etait trop grande), c'est que des membres qui s'y touche en noich te redirige vers des plateformes pour noich en traduisant ton message.

Ou bien direction belleville...

Je te remercie pour toutes ces informations :)

La Cafeine

Membre Gold
04 Fev 2010
104
-11
63
Salut a tous, c'est le terme noich svp ?