1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

etude de marché

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Non inscrit-2008, 8 Mai 2008.

1. Non inscrit-2008

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois réaliser une étude sur les franchises étrangères de restauration en Chine.

Connaissez-vous des cabinets français en Chine pour réaliser ce type d'étude?

Jean-François

2. Greg

Greg Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +12 / -0
    Bonjour,

Le cabinet que je dirige réalise très souvent des études de marche et suis dans une certaine mesure familier du fonctionnement des franchises de sociétés étrangères en Chine. Disposant aussi de sérieuses références, je vous invite a visiter la présentation suivante : http://www.ciprocess.com/etudes-et-informations-en-chine.htm

Si vous souhaitez, merci d'adresser une description simple de votre projet a greg.autef@ciprocess.com en incluant vos coordonnées professionnelles complètes (ne traitons pas de demandes professionnellement anonymes).

Merci de votre attention et bon week-end,

Greg Autef
    www.ciprocess.com

3. christophe siam

christophe siam Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean François , je dois me rendre en Chine pour eventuellement ouvrir des coffee shops , as tu des infos sur ce genre d'activités la bas.
    Merci d'avance.
    Christophe

Partager cette page