1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etude de mandarin .

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Une_Aventuriere, 20 Mai 2014.

1. Une_Aventuriere

Une_Aventuriere Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ;) .
    Après l'obtention de mon bac cette année ( précisément en fin juin 2014 ) je souhaiterai poursuivre mes études en Chine pour apprendre le mandarin et si possible y poursuivre mes études . J'aimerai connaitre qu'elles sont les villes les mieux adaptées pour apprendre le mandarin ( si possible des villes pas très grandes , accueillantes et dont la vie n'est pas très chère ) . Vous pouvez aussi me diriger vers de nombreuses écoles ( pas très chères ) via leurs site internet . Je souhaiterai suivre un programme d'un an . Y 'a t-il des étudiants qui iront en Chine cette année ?
    Merci pour votre compréhension
    :) .

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour

étudier le chinois en chine c'est facile, tu peux y rester 1 ou 2 ans
    par contre je conseille de retourner dans ton pays pour faire "de vraies études"
    en effet les diplôme chinois ne sont reconnus qu'en chine, et mon opinion personnelle, l'enseignement n'est pas de bonne qualité, il vaut mieux donc avoir un diplôme européen ou autre pour t'assurer un avenir professionnel

quasiment toutes les villes proposent des chinese language program
    tu peux regarder là
    http://www.csc.edu.cn/Laihua/programsearchen.aspx?programName=Chinese+Language
    j'étais en vacance à Xi An la semaine dernière et j'ai trouvé la ville vraiment sympa, des gens très polis avec des prix de petite ville, ça ferait un bon endroit pour faire ses études

3. Une_Aventuriere

Une_Aventuriere Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci :)

Partager cette page