1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etude de contrat pour Shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,

Je suis actuellement pilote d’avion cargo et j’ai lu une offre d’emploi
    Dans un magazine professionnel concernant un job de pilote sur avion cargo Basé à Shanghai .

Je voudrais savoir si, étant donné les conditions de salaire, il était raisonnable de Partir vivre à Shanghai avec une femme et un enfant de deux ans ?

Basic salary : RMB 25000
    Per-Diem : RMB 330/h ( 0-70 hrs)
    Benefit Staff Travel : RMB 2500 per month
    Benefit Housing Allowance : RMB 12500 per month
    Child education Assistance : up to RMB 10000 per month (between 4 to 26 years old)

La durée du contrat est de 5 ans.

Merci de vos réponses.

Vince.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page