1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etre un "pont culturel" : cela vous dit?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour aux membres et aux invité(e)s du forum!

Pour des raisons professionnelles, je serai sans doute à Shanghai dans quelques mois (le temps de laisser les personnes du département HR de compléter mon contrat de travail) et je souhaiterais rencontrer des français(es) pour dialoguer, échanger nos bons-plans (j'ai fait ma mobilité professionnelle d'un an de Sciences po à Shanghai donc je connais assez la ville).

J'apprécie particulièrement les personnes cultivées, joyeuses et réfléchies (ce qui n'a rien à voir avec les alcooliques diurnes ou les défoncés matinaux!).
    Bref, créer des liens car la vie loin des amis d'enfance (qui sont restés en France) est un peu délicate! Ma meilleure amie est à Paris :( et mon meilleur ami est à Shanghai :eek: .

p.s: je suis chinoise d'origine donc bilingue (chinois et français);
    p.s: Si vous aimez la philosophie de Nieztsche ou de Barthes, je serai amicalement séduite! :!:

Bonne continuation à tous et à toutes!

Lou

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page