1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

être professeur de français ou d anglais à shenzhen

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par cctravellinggirl, 15 Janvier 2013.

1. cctravellinggirl

cctravellinggirl Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nouvelle sur ce forum, je ne connais pas encore bien son fonctionnement, je me permets néanmoins de poser mes questions ici. J'aimerais m installer en Chine, plus précisément Shenzhen à la rentrée prochaine, et souhaiterais savoir s'il y a des opportunités de trouver un emploi, peut-être dans l'enseignement de l'anglais (que je maîtrise couramment) ou du français qui est ma langue natale. Je possède une licence LEA anglais-chinois (et jai passé une année en Chine à Zhuhai dans ce cadre là). Je sais qu il n'est pas évident d'obtenir un visa de longue durée en chine avec la nationalité française, pensez vous néanmoins que je peux demander un visa de tourisme (jai vu sur le site des visas qu il est seulement de 30 jours) et ensuite trouver un emploi sur place, qui me fournirait un visa de travail? quelqu'un s'est t il déjà trouvé dans cette configuration?
    Bien Sincèrement,
    Cctravellinggirl

Partager cette page