Etiquette sur les sujets concernant les agressions

  • Auteur de la discussion silg
  • Date de début
Connaissent directement ou indirectement les couillus de cette discussion je me permet de proposer une règle qui réconciliera tout le monde:



580.jpg


Plus besoin d'avoir trop de règles dans la charte (pensez à mon pov cerveau), une seule suffit, elle a fonctionné jusqu'ici.

On pourra faire des doublons écrire en inglishe, pas respecter les autres et faire preuve d’intolérance (vive la dictature et la pensée unique, c'est tellement plus rassurant), de toute façon ce sera de sa faute.

Je me demande après coup si je dois signaler que c'est par dérision ou pas...
c'est tendu quand même
 
Dernière édition:
Sur ton etiquette, c'est indique 100% coton. C'est super intolerant, qu'en est il des autres materiaux? ils n'ont pas le droit d'entrer dans les ingredients d'un vulgaire vetement? Je suis choque, outre, et vais de ce pas me plaindre a la Cour Penale Internationale pour qu'on arrete d'afficher la constitution des tissus!

Connaissent directement ou indirectement les couillus de cette discussion je me permet de proposer une règle qui réconciliera tout le monde:



Voir la pièce jointe 33562


Plus besoin d'avoir trop de règles dans la charte (pensez à mon pov cerveau), une seule suffit, elle a fonctionné jusqu'ici.

On pourra faire des doublons écrire en inglishe, pas respecter les autres et faire preuve d’intolérance (vive la dictature et la pensée unique, c'est tellement plus rassurant), de toute façon ce sera de sa faute.

Je me demande après coup si je dois signaler que c'est par dérision ou pas...
c'est tendu quand même
 
Merci au seigneur pour ce thread en ce vendredi saint, bénissez les forumeurs et bénissez CE pour qu'il ne le ferme pas.


Le Ouighour a une moustache et un couteau, c'est un fait, c'est comme ça. Rare sont les exceptions a cette règle: principalement certains individus vivant reclus du système ouighourien non conscient des traditions de son peuple. La femelle ouighour quand a elle se déplace uniquement en groupe avec les autres de sa minorite, et arbore accroche a son ventre, sa progeniture a laquelle elle apprend quotidiennement comment survivre dans un environnement urbain.

C'est un cliche qui malheureusement peut sauver des vies (et/ou son portable). Comme savoir comment différencier la couleuvre de la vipère. Est ce raciste d'ainsi montrer du doigt la vilaine vipère? Je ne sais pas mais en attendant ça peut prévenir d'une belle morsure douloureuse.

Et c'est ce qu'a voulu mettre en garde l'auteur du thread au coup de couteau. "Ne taper pas sur les petits asiatiques avec votre canne en bambou, certain ont des couteaux mais surtout une moustache" (reconnaissance faciale préventive, comme le V sur la tête de la vipère).
 
Moi de toute façon j'ai un chat bien plus dangereux et moustachu que le ouïgour et le mexicain réunis ... :bomb:

a.gif
 
Facile pour lui!! Il est Noir ET Blanc!!!

Guyong, la KKK (Kat & Kittens Klub) n'apprécie pas ton humour sur l'un de ses membres et t'attend à la sortie pour "discuter" (éventuellement)

539162_592860107407399_1182111023_n.jpg
 
Here it comes ...

Cobra-cat.gif
 
On voit bien que c'est le noir qui agresse le blanc.

C'est ce que le seul chat des îles Senkaku a dit aussi concernant ses congénères chinois ...

funny-gifs-shiro-the-cool-cat.gif
 
Desole de te contredire, silg, mais tu as vu comment le chat blanc regarde l'autre ! On voit bien qu'il est raciste !

Tu dis n'importe quoi ! Pourquoi le chat aurait-il le droit d'agresser ses congénères en toute impunité sous prétexte qu'il a quelques taches noires sur son pelage ?