Êtes-vous prêt à aider votre petite amie sur la question du visa?

  • Auteur de la discussion Pandapanda
  • Date de début
Demain, c'est vendredi.
Que Dieu vous garde, jeune amie.
 
A part le pacs en lui meme, il me semble qu'il faut aussi justifier de 3 ans de vie commune et la demande n'est possible qu'apres 3 mois de pacs...
 
- Pourquoi pas retourner en Chine? Avec l’expérience du travail tu pourrais revenir en France travailler.

- Quitte ton mec, s'il veut pas t'aider ça veut dire qu'il ne t'aime pas autant que ça

- Ton français est super bon.
 
Contactez @mahu en MP.

Il est déjà marié, mais ça ne le dérangera pas.

Il sera prêt à tout pour vous aider (surtout si vous êtes blonde à forte poitrine ...)

Je trolle.jpg
 
Salut Pandapanda,
J'étais dans la même position que ton copain, ma copine venait de finir ses études et cherchait un travail en France. De souvenir elle avait une sorte de permis de résidence temporaire d'un an après ses études, est ce que tu as ça aussi ? dans ce cas cela peut te donner du temps pour trouver un travail.
De notre côté, au bout de 8 mois de recherche sans trouver un job convenable, on a décider qu'il valait mieux qu'elle parte travailler en Chine pour se faire l'expérience nécessaire et pouvoir revenir en France plus tard.
De mon côté j'ai quitté mon emploi et je suis venu chercher un travail en Chine, et par chance j'ai trouvé.

Est ce que vous avez déjà parlé d'un départ en Chine pour quelque temps ? Ce serait un bon moyen pour lui de découvrir ton pays, et une bonne épreuve pour voir si votre couple tient et s'il est prêt à s'engager dans une relation franco-chinoise.
Dans quel domaine travail tu ? et dans quel domaine travail ton copain ? à voir pour qui c'est le plus simple de trouver un travail, et où.
 
désolé de vous dire, mais cela semble assez clair...
il a le choix, et il a choisi de ne pas vous aider, de ne pas faire le nécessaire pour vous garder... il faut en tirer les conclusions qui s'imposent.