Etats Unis - Politique , Diplomatie & Commerce International après l'élection du president Biden ...

Une tres bonne idee de mettre les pays et corporations devant leurs responsabilites. On nous rabache sans arret les oreilles avec l'inclusion, le respect des femmes, la lutte contre le racisme, etc. et il faudrait qu'on achete des produits venant de pays ne respectant aucunes de ces valeurs???
Si tu acceptes de vivre avec un etui penien comme garde robe et de te nourrir de racines et de cueillettes , c'est tout a fait possible ! :hum:

1616758402637.png
 
Dernière édition:
Dixit radio fangbianmian.
Biden derait plus agressif envers la Chine et moins stupide.
Mais la Chine aurait un porte-parole plus balèze qu'avant (pas de Xi Jinping donc ce n'est pas le boulôt).
(vox populi)
 

Mort de Bo, le chien de Barack Obama et star de la Maison-Blanche​

Bo, le chien de Barack Obama, devenu une star de la Maison-Blanche, est mort samedi d'un cancer, a annoncé l'ancien président américain, évoquant sa «présence douce et constante dans nos vies».

 

Biden arrive en Europe avec dans ses valises la promesse de vaccins pour le monde


1623302379210.png
Tête-à-tête avec Boris Johnson, visite à Bruxelles, sommet avec Vladimir Poutine... Le président américain multipliera les entrevues lors de ce long déplacement de huit jours.

Extrait : Le président américain Joe Biden est arrivé mercredi 9 juin au Royaume-Uni, première étape d'une tournée européenne où il doit annoncer, dans un geste fort lors du sommet du G7, que les États-Unis fourniront au monde un demi-milliard de doses de vaccin contre le coronavirus.

«Je sais que les démocraties peuvent se rassembler pour relever les défis de cette nouvelle ère, cette semaine, en Europe, nous avons l'occasion de la prouver», a tweeté le président américain pendant son vol à bord d'Air Force One, pour son premier déplacement à l'étranger depuis son arrivée au pouvoir, lors duquel il doit rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine.

Joe Biden doit annoncer que les États-Unis vont acheter 500 millions de doses de vaccins contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech pour les donner à d'autres pays, selon plusieurs médias américains. Les premières 200 millions de doses seront distribuées cette année, le reste l'année prochaine, selon le New York Times et le Washington Post.

 
Dernière édition:
1623574463901.png1623574507347.png

l'eternelle blague de circonstances : C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses ! Un jour il s’assoit et il meurt ... :ptdr:

Biden et Macron affichent leur entente au G7

Les deux présidents saluent le «retour» de l'Amérique dans la coopération internationale.


:okjesors:
 
Dernière édition:
1Le_Point_-_26_Ao_t_2021.jpg


2Le_Point_-_26_Ao_t_2021.jpg3Le_Point_-_26_Ao_t_2021.jpg4Le_Point_-_26_Ao_t_2021.jpg5Le_Point_-_26_Ao_t_2021.jpg