1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etapes d'une commande

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jaffar_85, 16 Avril 2012.

1. jaffar_85

jaffar_85 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai commander des articles de décoration qui partirons d'ici 10 jours de chine.
    On me demande de choisir un port pour la livraison. J'habite paris.
    Pouvez vous me renseigner sur lequel choisir??
    Pouvez vous également me renseigner sur les prochaines étapes ( douanes, si la tva est à régler sur place...).

Merci d'avance pour votre aide

2. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre fournisseur chinois va choisir Le Havre

3. jaffar_85

jaffar_85 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, parfait. Merci bcp pour ce renseignement

4. jaffar_85

jaffar_85 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la date d'expédition approche et je commence à avoir des doutes vis à vis des démarches douanières.
    Quelqu'un peut il m'aider afin que ma commande, d'un montant de 9000$ quand meme, arrive sans problème.
    ce sont des bars en plexi glass pour info.

Merci bcp de votre aide

5. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je veux bien vous renseigner mais j'aurais besoin de savoir quel type d'incoterm a été choisi pour cette transaction (EXW, FOB, DDP,...).
    En fonction de ce renseignement je pourrai vous éclairer sur les démarches à accomplir.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à info@parisdesign-hk.com ou me contacter ici en privé pour plus de confidentialité.

A très bientôt
    Cordialement

Partager cette page