1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Et voici la litière connectée

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 16 Novembre 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Mon grand-père disait toujours « si ça rentre, ça doit bien ressortir quelque part ». Et ce proverbe emplie de poésie marche pour toutes les espèces terrestres. La start-up Tailio propose ainsi de scruter la litière de votre chat pour voir s’il mange bien.

Comment vérifier que votre chat se nourri correctement ? Tout simplement en scrutant ses visites à la litière. Tailio propose ainsi un système simple : il pèse constamment la litière, regarde quand votre chat y va et scrute le poids des « cadeaux » qu’il y dépose.

La suite ici avec une présentation vidéo sans V-P-N normalement , projet Kickstarter .
    http://www.journaldugeek.com/2014/11/12/tailio/

Il nous manqué plus que ça pour nos petites bêtes à poils ^^

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Pour ficher nos amis les chats du forum, c'est l'outil parfait ... :cool:

• J'aime J'aime x 2
  3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mes chats n'ont pas besoin de litière, ils vont aux toilettes. Useless.

4. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oo.o....:
    . :
    ::..///

5. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    ça avancera à quoi de savoir la taille de ses étrons ? Lui enlever 4 croquettes car aujourd'hui il en a fait un gros ? Rapporter a échelle humaine je vois mal ce système marcher pour mesurer nos merdes alors pourquoi celles d'un chat seraient plus intéressante ?

Partager cette page