1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Et vive la fête...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Bilou, 22 Février 2007.

1. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils sont infatigables !! Et moi, je suis sur les rotules, et sourd...

ça a commencé tranquillement vers 18h, puis la sauce est montée jusqu'à l'apothéose de minuit.
    Là, je me suis dit qu'ils s'étaient déjà bien amusé samedi soir et que cette fois, ils iraient se coucher, mais non ! ça a duré jusqu'à 3h du mat, sous mes fenêtres !
    Juste le temps d'aller fermer un oeil et ils remettent ça à partir de... 5h30 !

J'aime bien les feux d'artifice mais là, j'en peux plus... Vivement qu'ils se remettent à travailler un peu, c'est plus calme ;-)

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    LOL, pareil,

sortie en club, rentré vers 4h du mat, et pétards à 6h, puis 7h, puis etc....anim_endesaccord:bomb:

3. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bah, çà va, c'est une fois dans l'année (à ce degré là), dans ma rue ils n'ont pas arrêté du tout, je penses qu'ils devaient se relayer avec des équipes de nuit ;-)

Des gros, des plus petits, des sporadiques, des en-séries, bref, pas le temps de s'ennuyer (ni de dormir non plus accessoirement).

Ceci étant, je trouve quand même génial le fait d'être dans la rue et de ne plus savoir où regarder, à droite, à gauche, devant, derrière, y'avait des feux d'artifices partout hier soir ! Je me croyais à Rolland Garros, d'ailleurs j'ai un peu mal au cou ce matin...Mais bon, je suis une fille aussi, j'aime bien les trucs qui brillent (et il faut que j'avoue que j'ai d'excellents bouchons d'oreilles)

Allez, un p'tit pour la route ! :bomb:

4. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois avouer que je m'amuse bien aussi à voir l'ambiance et à admirer toutes ces jolies couleurs dans le ciel. Le seul truc qui me gène, c'est que ça dure maintenant depuis presque deux semaines autour de chez moi et que ça va encore durer à peu près autant... Certes le plus gros est passé mais tous les soirs, se taper des heures de pétarade et ne plus pouvoir être un peu tranquille chez soi, ça use...

5. DamienB

DamienB 我的厅人
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    FR, Montoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils ont la forme par chez toi. Par ici ça a vraiment commencé samedi, et je sens que ça a fini hier soir.

6. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    ici ca a commencé tranquillement Jeudi dernier mais rien de bien méchant, Samedi pas mal, pas mal mais l'apothéose c'était vraiment hier soir non stop de 22h à ... je ne sais plus je me suis écroulé de sommeil. Le plus incroyable c'est les gosses: ils ronflaient alors que des mammouths en série explosaient sous leurs fenetres :confused:

7. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Si j'avais encore des doutes, maintenant c'est sur...
    J'habite vraiment dans un quartier pourri... anim_mur

8. liv

liv Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2007
    Localité:
    Shanghai, people square
    Ratings:
    +0 / -0
    Si ça peut te rassurer je suis là depuis deux semaines et j'y ai droit tous les jours et depuis une semaine c'est meme toutes les heures si c'est pas toutes les...et pourtant je suis ans une résidence "class" soit disat réservée aux étrangers... bref
    Bon courage

Partager cette page