Et une Française de plus à Pékin !

Hello à tous et à toute ,

J'arrive le 6 juin tout seul, j"espère donc faire des rencontres rapidement (je suis à deux doigts de dire S.O.S amis ^^)

Nicolas.bou@live.fr pour ceux qui veulent me contacter.
 
Bonjour à tous,

Au risque aussi de répéter ce qu'on dit mes prédécesseurs, j'arrive le week end prochain pour un stage de deux mois.
J'ai 20 ans, je serais ravi de découvrir des personnes (françaises ou non).
Si vous avez des bons plans niveau logement, restaurant, quartiers ... n'hésitez pas

germaindebaene@hotmail.fr

A bientot

Germain
 
Bonjour, tout nouveau également sur Beijing ! 1ere journée mouvementée!
Idem, je connais absolument personne! je laisse mon skype : romain.alegre !!!

A + j espere!
 
Bonjour à tous!
Je suis à Pékin depuis presque deux ans maintenant mais rencontrer de nouvelles personnes pourrait être sympathique ! Ce serait cool qu'on s'organise quelque chose !
 
Bonjour !

De même, je viens tout juste d'arriver à Beijing pour 6 mois dans le cadre d'un stage :) Si vous avez des idées de sorties, je suis partante!
 
Salut à tous,

On est pleins dans le meme cas, c'est cool pour nous !!
je propose qu'on se donne rendez vous, dans le week end, autour d'un verre et qu'on fasse connaissance. Dites moi ou et quand !!

Je vous laisse mon numéro: 15210670032. n'hésitez pas a m'appeler !!!

Je vous dis à bientot

Henri
 
Dernière édition:
Salut à tous !! bon ça se répète un peu, je suis arrivé il y a deux semaines et suis en stage en marketing pour 6 mois, j'suis dispo pour soirée, bouffe et donc rencontrer des gens déjà sur place ! Mon num est le: 18311479523, n'hésitez pas à me contacter !

J-F
 
Salut à tous!

Je vais étudier à la BLCU en Septembre prochain, qui y sera également?

Je cherche également un logement (de préférence, près de l'Université ou dans un endroit sympa!), est-ce que quelqu'un cherche une colocation? :)

Hésitez pas à me contacter: chevalier.clea@gmail.com
 
Activity: 2012, sixth world tourism ambassador preliminaries
Location: Inner Mongolia (Hohhot)
Time: August 14, 2012 to August 18, 2012 (5 days)
Arrived time: August 13, 2012
Request for candidate: not be from asia Height at least 170cm, have to prepare black high heeled shoes at least 6cm, white sneaker, placket, Underwear’s etc.
Emolument: 700RMB/day. Accommodation, Catering and Travel are offered
contact us on dea.yoba@yahoo.fr and send ur picture and your resume.