Et une française de plus à pékin!! Nouvelles rencontres

lilou1910

Apprenti
14 Jan 2012
1
0
9
pekin
Bonjour à tous,

Je vais arriver début mars à pékin dans le cadre de mon boulot et pour une durée de trois mois. C'est la première fois pour moi que je viens en Chine et je suis très contente de pouvoir découvrir un nouveau pays.
Dans un premier temps, je sais que je vais loger dans le quartier de Chaoyang.
Pour parler un peu de moi, j'ai 27 ans, je suis originaire de Montpellier et actuellement je travaille sur la côte d'azur dans une entreprise de création de parfums.
Je serai ravie de rencontrer des expatriés pour sortir, faire la fête et découvrir la ville et ses environs.
N'hésitez pas à me laisser vos mails.
En espérant vous rencontrer bientôt,

Leslie
 
Hello !

J'ai posté à peu près le même message il y a quelques jours. Je suis quasiement dans la même situation que toi, je débarque à Pekin pour le boulot pendant 2 mois à partir du 4 mars. C'est également une toute première fois pour moi. Si tu veux ça serait sympa de se croiser sur place pour visiter la ville et plus particlièrement des lieux comme la cité interdite et la muraille...

Je vais aussi résider dans le district à Chaoyang. Je t'ai envoyé mon mail en MP, n'hésite pas à me contacter si tu veux.
Jp
 
Dernière édition:
Bonjour ou Niaho (sorry si ya des fautes d'orthographes),

Je serai en Chine et à Beijing (ou Pékin) a partir du 1 juin. Je fais du taiji quan et j'y vais car j'ai rencontré un maître de qi gong venu donné des cours à un stage sur Paris qui à dis à chaque élèves que nous étions les bienvenus donc...
Je ne parle pas beaucoup chinois (je ne sais dire que niaho) ce qui ne fais pas beaucoup dans une langue, mais j'ai pris un dvd et un livre pour m'améliorer (plus que 2 mois avant le départ, enfin même moins).

J'ai 28 ans et je serait aussi heureux de faire des sortie avec des compatriote francophone à Beijing.


Bonne journée ou peut être bonne nuit vue l'heure qu'il doit être là bas.
 
Salut!
j'ai déjà passé plusieurs mois en Chine mais je débarque tout juste à Pékin et sans connaître grand monde. Par contre, pour y être venu plusieurs fois cet été je connais pas mal de sorties. On se tient au courant!
 
Partant pour découverte de pékin entre expats !

Hi !

Aurélie, 22 ans, je suis originaire de Lille et je suis venue pour un stage de 3 mois.
Je suis à Pékin depuis une semaine, près du métro Chaoyangmen (en coloc avec des russes :)
Je serais très contente de découvrir la ville et faire la fête avec des expats.

mon n° de tel chinois : 183 01 21 36 40
a.louchart@skema.edu

j'attends vos proposition (pour ce we?)


Bonjour à tous,

Je vais arriver début mars à pékin dans le cadre de mon boulot et pour une durée de trois mois. C'est la première fois pour moi que je viens en Chine et je suis très contente de pouvoir découvrir un nouveau pays.
Dans un premier temps, je sais que je vais loger dans le quartier de Chaoyang.
Pour parler un peu de moi, j'ai 27 ans, je suis originaire de Montpellier et actuellement je travaille sur la côte d'azur dans une entreprise de création de parfums.
Je serai ravie de rencontrer des expatriés pour sortir, faire la fête et découvrir la ville et ses environs.
N'hésitez pas à me laisser vos mails.
En espérant vous rencontrer bientôt,

Leslie
 
Hello,

Je viens également d'arriver à Pékin et pour rester dans la même lignée que les autres, je ne connais personnes !

Quelques mots, j'ai 27 ans et viens de Paris dans le cadre d'une mission pour 6 mois. Je suis pour le moment dans le quartier de Chaoyang et hâte de rencontrer du monde de toutes nationalités.
Voici mes coordonnées : delphinechea@hotmail.fr / +33 6 77 26 77 78.
Tchuss