Et un ptit saut en parachute !!

Kentin

Membre Silver
18 Mar 2008
30
0
41
Tayhue Suites, Sanlitun Nanlu
Hop !

Voilà, je suis en train de fouiner un peu pour voir si il y a moyen de faire du para sur Pékin.
J'ai trouvé ce lien Lien retiré

Mais je ne sais pas ce que sa vaut...et si en tant qu' étranger on peut pratiquer.
Est ce que le niveau confirmé est reconnu là bas ?
Il y aurait des gens tenté et motivé pour aller faire un tour là bas ?
Est ce loin de Pékin ?

Voilà ! Sauter au dessus de la Chine...serait exceptionnel !!
 
Dernière édition:
Tooooooop !

Alors la, je viens !!! j'ai deja saute une fois, c'etait tellement genial que je veux le refaire...:top: bon apres, tout depend du prix, du lieu et surtout moi, je saute en tandem ! pas toute seule !... chui pas folle non plus... donc, tout depend du prof... hehe !:p mais non je rigoleuuuuuuuuuuuu, m'en fout du prof... quoique, un chinois... bof bof... :MDR:

Let me know !

bisous:flower:
 
Héhé

Et coucou,

Bon j'ai discuté avec Anne Claire, la chinoise rencontré sur Pékin grâce à Bonjour Chine, elle m'a confirmé l'existence d'aérodrome ou on peut pratiquer le parachutisme.
Elle m'a dit que c'était a environ 1h en bus, donc bon...c'est pas monstrueux.

Elle m'a aussi indiqué la possibilité de faire du patin a glace et du ski !! Qui l'eut cru ? Faire du ski à Pékin j'ai jamais vu ça !!
Bon sa fait ptet un peu beauf...mais c'est quand même faire du ski a pékin !!!

Voilouu ! Contactez moi !

goldthran@hotmail.com
TEL :13439995127

Edit du 3 mars : demain en allant a Zhongguan il semblerait que sa ne soit pas trop éloigné, donc j'irai peut etre me renseigner pour voir comment ça se passe.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Moi aussi, ca me tenterais bien, mais, je suis comme Megasurprise, si je saute, je saute en tandem. Et, cela depend aussi du prix!

Donc, si tu as plus d'infos, je suis preneuse.

@+
 
parachute

Salut, je suis sur tianjin durant 3 ans et je cherche à m'envoyer en l'air en chine (je parle en l'air avec parachute of course)
J'ai 25 sauts àmon actif en france dont 7 en libres, je souhaite continuer ici mais faut voir les conditions (sécurité)
Si vous avez plus d'info on se fait une 1er sortie poue aller voir.

A bientôt les fous de l'air
 
Dernière édition: